lundi 20 septembre 2010

De la musique et des poupées

Alors ce n'est pas mon habitude, mais je ne bouderai pas mon plaisir en présentant une amie, nouvelle arrivée sur blogspot et qui mérite ton attention, toi qui vient de plus en plus nombreux lire ces lignes pour ton plus grand plaisir. Certains d'entre toi qui fréquentent bdgest la connaissent bien: jeune étudiante en arts plastiques, toute en charme et gentillesse, j'ai nommé CamDoll, ma Camflan à nous! Il est des bravi qui se vendent en solde, mais je peux te dire que celui-ci n'est pas galvaudé: son univers vaut le détour! Tu aimeras ou pas, ça ravira tes sens ou non, ça te troublera ou ça te choquera, mais ça ne te laissera pas dans la demi-mesure. Voilà, clique sur le titre de ce message si tu oses.

Son univers gravitant autour des poupées, je ne pouvais manquer de lui souhaiter la bienviendue sur l'air de la Poupée Perdue, de Béla Bartók.

C'est parti!


video

2 commentaires:

CamDoll a dit…

Ho t'es trop chou ! Je découvre l'article seulement maintenant ! Mais t'es vraiment une crème toi ! Merci merci pour ce gentil message qui me touche beaucoup, vraiment !
Pleins de bisous !

Le lutin... a dit…

Coucou Camille!
En espérant faire découvrir ton univers aux quelques qui viennent se perdre ici ;)

Bisous en retour, et vivement ta venue à Bruxelles, donc!