samedi 28 juin 2014

Expo à voir!


Il ne te reste qu'un petit mois pour ne pas rater l'expo de René Hausman! Ça se passe aux portes de la forêt de Soignes, au Centre d'Art de Rouge-Cloître, à Bruxelles.

Pourquoi venir te parler de René Hausman? Les très bonnes raisons sont multiples.
En premier lieux, pourquoi ne pas faire connaitre l'immense talent du bonhomme?

Mais cela va bien entendu au delà de ça. Tout d'abord, nombreux sont ceux d'entre toi, cher lecteur, à connaitre mon goût pour la BD. Et René Hausman rencontre, précisément par ce biais,  plusieurs de mes centres d'intérêts : ses récits explorent le milieu forestier et son univers mystérieux et fantastique où vit le petit peuple. Il n'est pas étonnant qu'il séduise le lutin des bois que je suis. Au sein de ses ambiances forestières, il fait la part belle aux vieux métiers de la forêt, tels que le débardage à cheval par exemple. Et  voilà encore que ça rejoint l'intérêt que je manifeste par mes activités au sein de Cheval et Forêt. Enfin, cette expo m'offre l'opportunité d'ouvrir une série de sujets présentant les instruments de musique par le biais du dessin, de la peinture ou de la sculpture.










Merci beaucoup, monsieur Hausman, pour votre œuvre.

Salut très amical à Hugues.

Aucun commentaire: