jeudi 6 novembre 2008

Présentation, bonjour!

Ami lecteur, toi qui es venu si nombreux jeter un oeil sur ce blog, je fais appel à ta patience car il se trouve être en construction toute récente.
Je te proposerai très prochainement, et petit à petit, tout petit à petit, de découvrir mon petit musée à moi, mon micro-musée des instruments de musique. Cela se fera en photos dans un premier temps, puis j'espère assez vite en images et en sons. Je dis "j'espère" tant je suis une tanche en informatique et en utilisation d'internet et que je découvre, et que donc le "assez vite" sera relatif et fonction de mes improbables mais nombreux progrès.
Voilà, voilà, je crois que j'ai fait le tour...
A bientôt donc.
Genre demain?

7 commentaires:

Firefox59 a dit…

Yyyyeesss, I am the first !

Genial, digne de notre Lutin ! Discretos, il nous met une baffe... c'est un plaisir de te lire sur un sujet qui te passionne et en plus tu joues bien ! LOL

A+ sur ton blog ou ailleurs...

Le renardeau

Mamina a dit…

Super ! Serais-je la deuxième ?
Très bien le début de ton blog.
Pour la vidéo, le seul dommage, c'est qu'on reste sur sa faim : on est pris par ton jeu et puis, hop, ça s'arrête !
En tout cas, c'est génial, continue. J'y reviendrai.
Bisous,
Ta maman

W. Van de Velde a dit…

Firefox... Une baffe, tout de suite... Bah! Tout juste une caresse!

Mamina: La vidéo, oui, je sais, c'est un peu bref... Ferai mieux pour les prochaines. Bise.

Anonyme a dit…

salut Willy,

Stéphane (pilote)

Anonyme a dit…

Salut mon Lutin

Bel exploit dont je suis incapable

Quand je vais venir visiter la forêt de Soignies faudra que tu me donnes un cours

Bota

Anonyme a dit…

Hello

Prometteur !
Je n'ai pas résisté à l'envie de jeter un coup d'oeil vite fait entre deux dossiers (je sais, c'est pas bien !)
Je me bloque du temps dès que possible pour y revenir plus sérieusement, promis.

Bises
Ta cousine
Val

W. Van de Velde a dit…

Youhouuu! Salut ma cousine! Ton ptit passage me fait bien plaisir! Je me réjouis de te relire à l'occasion.

@ Bota: La forêt de Soignes, mon bon ami, la forêt de Soignes... Tu y seras toujours le bienviendu, tu le sais, pour une visite guidée ou pour le lancement d'un blog, voire les deux, et un bon gueuleton bien arrosé de houblon! Je viendrais bien aussi visiter tes volcans...